Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Congo: Le gouvernement demande à la justice d'accélérer la procédure contre le général Mokoko
 
Jean Marie Michel Mokoko Search Mokoko (Ph)


© koaci.com- Vendredi 10 Juin 2016- Au Congo-Brazzaville, le gouvernement a demandé ce jeudi aux autorités judicaires d’accélérer la procédure contre le général Jean Marie Michel Mokoko, ancien chef d'Etat-major des armées du Congo de 1987 à 1993.

Pierre Mabiala, le ministre congolais de la Justice, a demandé au procureur de la République d'accélérer la procédure judicaire, contre le général Jean-Marie Michel Mokoko, candidat malheureux à la présidentielle du 20 mars.

«Monsieur le procureur de la République, il faut activer la procédure judiciaire qui avait été déjà ouverte contre le général Mokoko Search Mokoko Jean-Marie Michel », a déclaré le ministre de la justice en conférence de presse ce jeudi.

En ajoutant, «je vous le demande parce que les procédures judiciaires pénales ne doivent pas être rangées dans les tiroirs de la justice ».

Le gouvernement congolais, soupçonne le général Jean-Marie Michel Mokoko, d’avoir voulu renverser le régime de Denis Sassou Nguesso, qui cumule plus de 32 ans de pouvoir.

KOACI, Yaoundé

Votre Média panafricain KOACI.COM est à Yaoundé ! Une info? Appelez la rédaction camerounaise de Koaci.com, au + 237 691 15 42 77. Ou, cameroun@koaci.com.

 
 
3229 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 10/06/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login