Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Congo: La fille du ministre des Mines condamnée pour vol avec violence en France
 
© Koaci.com- Mercredi 08 Juin 2016-La fille du ministre des Mines de la République du Congo a été condamnée à huit mois de prison pour avoir piloté un commando pour récupérer 2 200 euros.

Click to enlarge
Congo: La fille du ministre des Mines condamnée  pour vol avec violence en France
La fille de Pierre Oba, ex-ministre de l’Intérieur et actuel ministre des Mines, au Congo, a été condamnée, mardi après-midi, par le tribunal correctionnel de Versailles, à une peine de huit mois de prison ferme.

Cette jeune femme de 19 ans était jugée en même temps qu’un complice, âgé de 20 ans pour avoir organisé et participé à une violente agression contre deux jeunes femmes, samedi dernier, à Sartrouville.

Ce jour-là, les victimes se rendent chez Deborah Oba pour récupérer 2 200 € liés à un litige autour d’un accident de voiture. En mai, la fille de l’homme politique avait emprunté le véhicule de Jessica mais l’avait endommagé. Un accord financier avait été difficilement trouvé

Après avoir récupéré la somme , la jeune fille accompagnée de sa belle sœur tombent dans un piège tendu par Mlle Oba.

Les deux femmes sont surprises, par trois gaillards. Aspergée de gaz lacrymogène, l’une reçoit, en plus, un coup sur la tête, avant d’être écartée par l’un des malfaiteurs. La deuxième est projetée au sol et rouée de coups.

KOACI
 
 
9895 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 08/06/2016
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login