Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Congo: Le faux rendez-vous avec Trump perçu comme un «mensonge d'Etat»
 
Denis Sassou Search Sassou N’Guesso (Ph)

© koaci.com-Mercredi 28 décembre 2016- Les congolais ne décolèrent pas après l’annonce du rendez-vous entre leur président Denis Sassou Search Sassou N’Guesso et l’américain Donald Trump, qui n’a finalement pas eu lieu.

Certains congolais assimilent l’annonce du ministre de la Communication, à un « mensonge d’Etat », pour d’autres, le régime de Brazzaville, en panne de reconnaissance internationale depuis la réélection contestée de Denis Sassou Search Sassou N’Guesso, tente par tous les moyens de redorer son blason.

Le porte-parole du gouvernement, Thierry Moungalla, avait annoncé en début de journée, que Sassou Search Sassou N’Guesso devait rencontrer Trump Search Trump dans la journée du mardi 27 décembre, en sa qualité de président du Comité de haut niveau de l'Union africaine sur la Libye.

En début de soirée, la déclaration de la porte-parole de l’équipe du nouveau président américain, a apporté un démenti cinglant à l’annonce des autorités congolaises.

Armand Ougock, Yaoundé

Votre Média panafricain KOACI.COM est à Yaoundé ! Une info? Appelez la rédaction camerounaise de Koaci.com, au + 237 691 15 42 77. Ou, cameroun@koaci.com.
 
 
10431 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 28/12/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Catapilar
 
Ces monstres qui se disent présidents oublient qu'internet existe maintenant. J'ai tellement honte a la place de Sassou Nguesso.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login