Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Congo: Des avocats menacent de suspendre leurs activités après l'interpellation de leur confrère
 

© Koaci.com- Lundi 20 Février 2017- Au Congo Brazzaville, les avocats du barreau de Brazzaville, menacent de suspendre leurs activités pendant 3 jours, après l’interpellation de Ludovic Désiré Essou, dans le cadre de l’enquête du l’opposant Marcel Tsourou, dans la nuit du 16 au 17 février 2017, à la maison d’arrêt de Brazzaville.

Dans le cadre de l’enquête liée au décès du colonel Marcel Tsourou, Maître Ludovic Désiré Essou, a été interpellé le 18 février pour être interrogé.

Placé en détention Il est officiellement présenté par les enquêteurs, comme l'une des dernières personnes à avoir vu l'ancien numéro deux des renseignements dans sa cellule.
Les avocats qui dénoncent des violations de la procédure ayant abouti à l’interpellation de Ludovic désiré Exige sa libération « immédiate et sans conditions ».

Ils ont en outre annoncé la suspension de leurs activités dans les greffes et tribunaux, pendant trois jours, à compter du 21 février 2017.

Armand Ougock, Yaoundé

Votre Média panafricain KOACI.COM est à Yaoundé ! Une info? Appelez la rédaction camerounaise de Koaci.com, au + 237 691 15 42 77. Ou, cameroun@koaci.com.

 
 
5599 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 20/02/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Zouglouphilou
 
Titre à revoir : leurs activités sont bien suspendues pendant 3 jours (ce n'est donc plus une menace), ce qui est confirmé dans l'article d'ailleurs ;-)
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login