Logo Koaci
 
 
 
Congo : Arrestation de cinq présumés Ninjas dont un bébé à Brazzaville
 
© Koaci.com-Jeudi 13 Octobre 2016- Au Congo Brazzaville, cinq personnes ont été arrêtées ce mardi dans le nord de la capitale congolaise.

Cinq personnes présentées comme des activistes de la société civile, ont été arrêtées mardi dernier, alors qu’elles préparaient une manifestation pacifique qui doit ce tenir vendredi 14 octobre.

Parmi les personnes arrêtées, une femme et un nourrisson de moins d’un an. Les activistes arrêtés, étaient venus de Bacongo Search Bacongo (Sud de Brazzaville) pour prêter main forte à l’organisation, à l’organisation d’une cérémonie pacifique.

Ces personnes présentées comme des présumés Ninjas, étaient appelées à distribuer les prospectus puis coller les affiches, pour une manifestation relative à la promotion de la démocratie et la vérité des urnes au Congo.

Ces arrestations, arrivent au lendemain de la cérémonie d’hommages à 18 des 21 victimes dans le Pool. Les attaques sont attribuées aux miliciens Ninjas du pasteur Ntumi.

KOACI.COM, Yaoundé
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
 
 
4710 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/10/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login