Logo Koaci
 
 
 
Congo: Après la neutralisation du général Mokoko, Sassou interdit la conférence de presse de l'opposition
 
© koaci.com-Vendredi 17 Juin 2016- La rencontre des membres de l’IDC-Frocad, prévue ce vendredi a été interdite par les forces de sécurité.

Des hommes lourdement armés et cagoulés, ont pris d’assaut ce matin, le siège de la CADD, où devait se tenir la conférence de presse de l’opposition prévue à 11 heures.

« Le Lieutenant de la Police, qui dirigeait l'opération a fait irruption dans la salle dans laquelle se trouvaient les membres de l’opposition, pour leur demander de demandé de quitter les lieux », rapportent des journalistes sur place.

L’officier de police a ajouté qu’à partir de ce vendredi, réunions, meetings et conférences de presse de l’opposition, sont interdits.

L’opposition congolaise, entendait rendre publique sa position, après la neutralisation politique du général jean marie Michel Mokoko, candidat malheureux au dernier scrutin présidentiel, qui ne reconnait toujours pas l’élection de Denis Sassou Nguesso.

Toutefois, l’opposition déclare qu’elle continue de mener le combat, contre le gouvernement « illégitime » de Brazzaville.

Nouveauté !! Téléchargez la nouvelle appli Android de KOACI.COM avec ses notifications en temps réel,  cliquez ici
 
 
8629 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/06/2016
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login