Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
RDC: Cinq soldats tués et 13 blessés lors d'une offensive contre les rebelles ADF à Béni
 
Les corps de 14 rebelles exposés à Béni Search Béni (ph)-

© Koaci.com- Vendredi 25 Mai 2018 – Au moins cinq soldats ont trouvé la mort et 13 blessés jeudi lors d’une opération contre une base des rebelles ougandais des Forces démocratiques alliées (ADF) dans la région de Beni dans l'est de la RDC. Hier , l’armée avait annoncé avoir tué 10 rebelles au moins .

Des combats entre l’armée congolaise et des rebelles ADF Search ADF ont fait rage jeudi à Beni, dans l'Est de la République Démocratique du Congo (RDC).

L’ offensive qui visait une base des ADF Search ADF aurait fait cinq morts et 13 blessés dans le camp de l’armée .

« Nous avons malheureusement enregistré cinq morts et treize blessés" parmi nos militaires jeudi, a indiqué le capitaine Mak Hazukay, porte-parole de l'armée dans la région.

L'armée avait indiqué dans un premier temps ,avoir tué "dix ADF" au moins dans une offensive contre ces rebelles ougandais musulmans et saisi des dizaines d’armes . Les corps de 14 rebelles ont été exposés aujourd’hui’ hui dans la cour de la mairie de Beni.

L’armée congolaise a lancé une offensive contre une base des rebelles musulmans ADF Search ADF sur l'axe Mbau-Kamango, dans l’est du pays .

KOACI
 
 
4927 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 25/05/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login