Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Chelsea mise 20 millions d’euros pour Sessegnon
 
::Koaci.com Cotonou:: Stéphane Sessègnon Search Stéphane Sessègnon serait-il en train de penser à traverser la manche?::

Le mercato estival s’est ouvert depuis le 9 juin dernier et ceux jusqu’au 31 août prochain. Les différents clubs auront la possibilité de recruter autant qu’ils le veulent des joueurs afin d’étoffer leur effectif. Parmi ces perles rares qui ont la grande cote en ce moment, figure le Parisien Stéphane Sessegnon. Aux dernières nouvelles, Chelsea, le club londonien, serait prêt à faire des efforts supplémentaires pour s’attacher les services du Béninois.


Stéphane Sessegnon pourrait ne pas finir son contrat de quatre ans signé l’année dernière sous la présidence de Charles Villeneuve. Chelsea Search Chelsea serait prêt à miser 20 millions d’euros pour l’arracher au Psg. Même si le meneur de jeu des Ecureuils Search Ecureuils a déclaré le dimanche 7 Juin après la rencontre face au Soudan, ne penser qu’au match contre le Mali (la prochaine sortie des Ecureuils Search Ecureuils du Bénin à Bamako lors de la troisième journée des éliminatoires conjointes de la Coupe d’Afrique des Nations Angola 2010 et du mondial Afrique du Sud 2010), il va de soi qu’il n’est pas insensible aux tractations qui ont cours actuellement en son nom par son staff. Puisqu’il a manqué de se qualifier pour une compétition européenne, le Psg Search Psg s’est considérablement compliqué le mercato. Sans accès pour la Ligue des Champions où même pour l’Europa League nouvelle appellation de la Coupe d’Europe, le club francilien n’a pu augmenter son budget et se retrouve avec une enveloppe minime. Incapable de faire le marché, il est donc en position de le subir. Dans ce contexte, garder Stéphane Sessegnon commence à devenir un grand luxe. Dans l’entourage de l’international béninois, on assure qu’aucune décision n’a encore été prise quant à l’avenir de l’ancien Manceau. "C’est certain, il y a de la déception chez Stéphane étant donné que le Psg Search Psg ne jouera pas la Coupe d’Europe. La semaine dernière, nous avons rencontré les dirigeants du club, qui tiennent énormément à lui, mais nous n’avons encore pris aucune décision. Que ce soit dans le sens d’un départ ou d’une année de plus à Paris, cela se décantera dans le courant de la semaine prochaine", a déclaré son agent, contacté par Football.fr. C’est dire que la sérénité affichée par Stéphane Sessegnon n’est qu’apparente. Son avenir se joue en Europe. Pourvu que la situation se décante avant le 21 juin prochain afin qu’il soit psychologiquement libéré. Michel Dussuyer Search Michel Dussuyer compte énormément sur son poulain. Interviewé par Cafonline.com le site internet de le Confédération Africaine de Football, le sélectionneur dit tout le bien qu’il pense de son joueur et son nouveau statut dans la sélection nationale. «La réussite actuelle d’un Stéphane Sességnon avec le Paris Saint Germain valorise l’image du football béninois. Quand on parle du Bénin, son nom vient immédiatement à l’esprit. Et s’il existe, c’est la preuve que dans le pays, il y a nécessairement d’autres joueurs de cette qualité. Stéphane est en train de prendre une nouvelle dimension et je sens qu’il a envie de s’investir davantage auprès de la sélection» note l’entraîneur national.
 
 
4205 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 15/06/2009
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login