Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Centrafrique: Une vingtaine de morts à Béma entre des ex séléka et une bande armée dans des combats
 
© Koaci.com- Vendredi 11 Août 2017-Des affrontements ont éclaté mercredi entre des ex rebelles de la Séléka et une bande armée à Béma Search Béma , dans le sud est de la Centrafrique faisant au moins vingt morts , a-t-on appris.

Une vingtaine de personnes ont été tués mercredi dans des combats opposant une faction de l’ ex-Séléka à une bande armée appelé groupe d’autodéfense armé dans la ville de Béma Search Béma dans le sud-est.

Tout serait parti de l’attaque d’une position des ex séléka par des hommes armés qui ont réussi à leur reprendre le contrôle de la ville.

Selon des sources locales , cette attaque aurait fait une vingtaine de morts et de nombreux blessés . Un bilan non encore confirmé de sources officielles.

La Centrafrique a plongé dans le chaos en 2013 avec le renversement de l'ex-président François Bozizé, un antibalaka, par la Séléka, coalition rebelle à dominante musulmane.

A Gambo, dans l’est de la Centrafrique , une cinquantaine de personnes ont été massacrées par des combattants de l’ex-Seleka.L’ONU redoute une reprise des violences à grande échelle.

KOACI


Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
1687 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 11/08/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login