Logo Koaci
 
 
 
Centrafrique: Scènes de violences à Bambari, 25 morts dont 6 gendarmes
 
© Koaci.com- Samedi 29 Octobre 2016-De nouvelles scènes de violences ont éclaté à Bambari Search Bambari , dans le centre du pays et ses environs faisant 25 morts entre jeudi et vendredi.

Des groupes armés ont mené des attaques sanglantes dans la ville de Bambari Search Bambari (250 km au nord-est de Bangui) et ses environs, a rapporté la Minusma.

Une embuscade d’hommes armés a coûté la vie à 10 personnes dont six gendarmes et quatre civils vendredi sur l'axe Bambari-Grimari .

Jeudi , des combats entre des hommes assimilés à des miliciens antibalaka et d’ex combattants de la Séléka ont fait 15 morts jeudi à Mbriki et Belima, toujours dans les environs de Bambari, dans le centre du pays.

La force de l’Onu relève par ailleurs, une attaque contre huit de ses fonctionnaire qui se dirigeaient l'aérodrome de Bambari Search Bambari . Un enfant aurait été blessé.

La Centrafrique a sombré dans une grave crise depuis le renversement en mars 2013 du président François Bozizé par une rébellion à dominante musulmane, la Séléka .

KOACI
 
 
2506 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 29/10/2016
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login