Centrafrique: La Minusca appelle à la fin des exactions et violences contre les populations civiles
 


© Koaci.com- Mercredi 15 Février 2017- En République centrafricaine, le Mission des Nations Unies pour la stabilisation de la Centrafrique, a appelé ce mercredi à la fin aux exactions Search exactions et violences Search violences des groupes armés, contre les populations civiles.

48 heures après avoir stoppé l’avancée des  forces du Front populaire pour la renaissance de la Centrafrique (FPRC) de Noureddine Adam vers Bambari, la Minusca Search Minusca et le gouvernement, se sont associés pour agir dans le cadre du mandat de protection civile et de manière impartiale afin de protéger les populations civiles Search populations civiles victimes d’assauts répétés des mouvements rebelles.

 Samedi dernier, la Minusca Search Minusca a stoppé l’avancée de la coalition du FPRC-MPC vers le sud, en direction de Bambari.

Plusieurs pickups ont été détruits, des combattants neutralisés et un chef rebelle tué. Après ce cuisant échec, le  FPRC et  son allié le MPC, ont promis de prendre la ville.

La Minusca Search Minusca s’est dite déterminée à protéger les populations.

KOACI.COM, Yaoundé

Votre Média panafricain KOACI.COM est à Yaoundé ! Une info? Appelez la rédaction camerounaise de Koaci.com, au + 237 691 15 42 77. Ou, cameroun@koaci.com.

 
 
1638 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 15/02/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login