Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Centrafrique: Un chef de l'ex Séléka accusé d' avoir torturé un prêtre polonais
 
Ex -Séléka

© Koaci.com- Mardi 05 Septembre 2017-Le chef du Mouvement Patriotique pour la Centrafrique (MPC) , faction de l’ex séléka a nié son implication dans l’ enlèvement d’un prêtre polonais la ville de Ndim, dans le nord-ouest de la Centrafrique.

Dimanche , le père Roberto d’origine polonaise, et la maire de la ville de Ndim Search Ndim ont été kidnappés par une faction ex-séléka avant d’être remis en liberté.

Un responsable local a accusé le général du Mouvement Patriotique pour la Centrafrique (MPC) Mohamedi Bahar, d’avoir enlevé et torturé le religieux catholique et la maire de la ville.

Accusé , le général Baha a nié toute implication dans l’enlèvement du prêtre polonais mais assure être intervenu pour recadrer le religieux qui traitait un habitant de son esclave, selon les informations transmises à la VOA.

Le religieux libéré , se trouverait en ce moment dans un état inquiétant.

La Centrafrique a plongé ans le chaos en 2013 avec le renversement de l'ex-président François Bozizé, un antibalaka, par la Séléka, coalition rebelle à dominante musulmane.

KOACI
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
3011 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 05/09/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login