Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Centrafrique: Bria, de nouveaux combats entre groupes armés font huit morts et 29 blessés
 
© Koaci.com- Mercredi 30 Août 2017-Des affrontements Search affrontements ont éclaté sur l’axe Bria-Yalinga faisant huit morts dont des civils et 29 blessés , avons-nous appris mercredi de l’ OCHA ( Bureau des Nations unies pour les affaires humanitaires.

Des groupes armés non identifiés se sont affrontés la semaine dernière dans le nord-ouest de la Centrafrique sur l'axe Bria-Yalinga .

Les combats ont fait huit morts dont cinq civils et 29 blessés , selon le Bureau des Nations unies pour les affaires humanitaires .

Pour rappel , des affrontements Search affrontements opposant les ex -Séléka du Front populaire pour la renaissance de la Centrafrique (FPRC) et anti-balakas le 16 et le 19 août avaient fait déjà au moins 13 morts .

La Centrafrique a plongé dans le chaos en 2013 avec le renversement de l'ex-président François Bozizé, un antibalaka, par la Séléka, coalition rebelle à dominante musulmane.

KOACI

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)
 
 
2918 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 30/08/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login