Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Centrafrique : Attaque repoussée contre un site de déplacés de PK3, trois morts
 
© Koaci.com- Jeudi 17 Août 2017- Un camp de déplacés a été la cible d’une attaque ce matin des combattants du FRPC à Bria dans le centre- est de la Centrafrique ,avons-nous appris . Le bilan fait état de trois morts.

Des combattants proches du Front populaire pour la renaissance de la Centrafrique (FRPC), un mouvement issu de la Seleka ont lancé une attaque contre un camp de déplacés avant d’être repoussés par un groupe d’auto défense.

L’attaque survenue ce matin sur un site des déplacés de PK3, non loin de la base de la Mission des Nations unies en Centrafrique (Minusca) a fait trois morts et des blessés , selon des sources locales citées par la VOA.

La Centrafrique a plongé dans le chaos en 2013 avec le renversement de l'ex-président François Bozizé, un antibalaka, par la Séléka, coalition rebelle à dominante musulmane.

Le week end dernier , au moins trois déplacés ont trouvé la mort dans une nouvelle flambée de violences à Bangassou , ville du sud-est du pays, frontalière de la RDC.

KOACI

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
2458 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login