Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cedeao: Restriction de voyage des militaires américains dans 5 pays
 
Lt.Cmdr. Anthony Falvo (ph) 


© koaci.com– Vendredi 18 Mars 2016 – Le Pentagon, le département de la Défense Search Défense des États-Unis, a restreint le voyage des militaires américains Search américains dans cinq pays Search pays de l’Afrique de l’ouest. Les cinq pays Search pays concernés sont le Sénégal, la Guinée, la Côte-d'Ivoire, le Burkina Faso et le Ghana. La mesure de restriction de voyage restera en vigueur jusqu'au 30 juin.

La décision du Pentagon Search Pentagon à en croire l’agence de presse Reuters a été prise le mercredi dernier et elle intervient après les dernières attaques terroristes survenues le dimanche dernier à Grand Bassam en Côte d’Ivoire.

Selon cette source, la restriction de voyage des militaires américains Search américains est confirmée par le Lt.Cmdr. Anthony Falvo, le porte-parole du détachement militaire américain en Afrique.

Avant l’attaque perpétrée en Côte d’Ivoire, une autre avait eu lieu en janvier à Ouagadougou au Burkina Faso tuant 29 personnes. Plutôt en novembre de l’année dernière, c’était le Mali qui a été frappé par une attaque.

Mensah, Lomé



- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
9985 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 18/03/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SUISSE2BABI
 
Ahiiii ça veut dire que le ghana et sénégal des cibles potentielles !!!!!
 
 
 
See his contributions lavenir
 
donc la menace terroriste est-elle toujours d'actualité en cote d'ivoire? que nos autorités jouent franc jeu avec la population.il n'y a pas de honte cela.A Niamey,dans le mois de Novembre 2015,le FEMUA a été annule la veille a cause des menaces djihadistes.ca leur a permis d'épa...
donc la menace terroriste est-elle toujours d'actualité en cote d'ivoire? que nos autorités jouent franc jeu avec la population.il n'y a pas de honte cela.
A Niamey,dans le mois de Novembre 2015,le FEMUA a été annule la veille a cause des menaces djihadistes.ca leur a permis d'épargner des vies humaines
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login