Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
RDC: Un capitaine de la police découpé par des miliciens Maï-Maï dans le sud est
 
© Koaci.com- Mercredi 06 Septembre 2017-Un capitaine de la police a été tué et découpé en morceaux par des miliciens du groupe d’autodéfense Maï-Maï Search Maï-Maï dans le sud- est de la République démocratique du Congo, apprend-on de sources concordantes.

Des miliciens Maï-Maï Search Maï-Maï ont abattu un capitaine de la police des frontières avant de le déposséder de ses membres alors qu’il se trouvait dans son bureau, dans le sud-est de la RDC.

L’information a été confirmée par un responsable de la Direction générale des migrations(DGM) de Pweto, dans la province du Haut-Katanga.

Les assaillants sans vergogne après avoir accompli leur forfait, ont cassé les vitres du bureau et mis le feu à tous les documents" administratifs, précise t-il.

Alertées, les forces armées ont capturé trois Maï-Maï», un troisième milicien a été "remis par la police zambienne, a assuré le chef de la police du Haut-Katanga.

L’Est de la RDC est constamment endeuillée par de multiples attaques notamment de groupe d’autodéfense Maï-Maï Search Maï-Maï et de rebelles ougandais de l’ADF qui ont fait plus de 500 morts parmi les civils.

KOACI


Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)


Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)
 
 
2677 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 06/09/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login