Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun: Yaoundé, des milliers de personnes attendues à une grande manifestation le 2 septembre prochain
 
© koaci.com- Jeudi 31 Août 2017- Des milliers de personnes sont attendues le samedi 2e septembre prochain, à une grande marche pacifique, à l’effet d’exprimer leur patriotisme.

Réunis sous le concept « Je suis Cameroun- I am Cameroon », crée en 2017, des camerounais des dix régions, vont exprimer leur patriotisme, à travers une grande marche pacifique, sur les artères de la capitale.

Pour les organisateurs, il s’agit également d’apporter un soutien à leur armée, engagée au front contre la secte nigériane Boko Haram.

« Nous prévoyons de chanter l’hymne en anglais et en français et de brandir le drapeau, au cours de cette grande marche où de milliers de personnes ont déjà annoncé leur participation », explique Bamamba du réseau Tourlcam (Tourisme et loisirs du Cameroun) principal organisateur de la marche pacifique.

La grande marche de samedi prochain, intervient dans un contexte où, l’attachement à la patrie et le « vivre ensemble » sont mis à mal au Cameroun.

Il s’agit pour eux, d’apporter leur contribution à l’édification d’un Cameroun Search Cameroun nouveau, dans lequel, le patriotisme, le « vivre-ensemble » et la paix, seront non seulement partagés par tous, mais un aussi, un socle pour le développement de leur pays.

Armand Ougock, Yaoundé

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Androïde (cliquez et installez-la sur votre mobile) 

 
 
2118 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 31/08/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login