Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun: Vivre ensemble, le collectif «DE'NDE» en concert à Garoua
 
Le collectif musical « DE’ENDE Search DE’ENDE » (Ph)

© koaci.com- Vendredi 18 Août 2017- Le collectif, « DE’NDE » sera en concert à Garoua Search Garoua (Nord), le 26 août prochain, à l’effet de contribuer au vivre ensemble, prôné par les autorités, et qui tient à cœur les populations.

Soutenu par l’ONG Equal Access,- qui œuvre depuis2015, pour la promotion de la paix et le développement dans les régions du Nord et de l’Extrême-Nord-, à travers son concert du 26 août, « DE’ENDE Search DE’ENDE », va « conscientiser les populations sur l’importance que représente la paix et sa préservation à tout prix », explique Isnebo la méga star du collectif musical.

Le Cameroun est secoué par des revendications corporatistes, qui ont débouché sur des exigences politiques et qui mettent à mal, la cohésion sociale et le vivre ensemble. Il s’agit précisément du climat délétère dans la partie anglophone et les attaques de Boko Haram, à l’Extrême-Nord.

Sur la préoccupation du vivre ensemble « DE’ENDE Search DE’ENDE » qui signifie la paix, espère qu’à la fin de son spectacle tout le monde sorte, « grandi et galvanisé pour une construction d'un monde meilleur dépassant les clivages négatifs de tout genre », poursuit Isnebo de son vrai nom Haman Daniel.

Armand Ougock, Yaoundé

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Androïde (cliquez et installez-la sur votre mobile)
 
 
1713 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 18/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login