Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun: Vincent Aboubakar buteur africain le plus prolifique en Europe
 
Vincent Aboubakar Search Aboubakar (Ph)

© Koaci.com- Dimanche 7 Janvier 2018-Selon la Fifa, Vincent Aboubakar Search Aboubakar marque un but toutes les 51 minutes.

« 1 but toutes les 51 minutes : c'est le rythme de Vincent Aboubakar Search Aboubakar au cours de ses sept dernières apparitions sous le maillot du FC Porto. Cela explique en partie l'invincibilité des Dragons depuis 22 matches à domicile dans les compétitions nationales », lit-on sur le site officiel de la Fifa.

Le camerounais s’est également illustré en champions league Européenne. Lors de la double prestation face à Monaco, Aboubakar Search Aboubakar Vincent a inscrit un doublé, à l’aller et au retour.

La nouvelle de non sélection du sociétaire du joueur de FC Porto, -formé au Coton sport Search Coton sport de Garoua (Nord)-, dans la course au sacre de « joueur africain de l’année 2017 », -champion d’Afrique, champion de Turquie en 2017-, avait suscité la polémique au Cameroun et remis au goût du jour les critères qui militent en faveur du choix du meilleur joueur africain.

Quelques experts sportifs camerounais avaient fustigé ce qu’ils ont qualifié de « complot » d’Ahmad contre le Cameroun.


A.O, Yaoundé

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Androïde (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre i phone ou i pad)


 
 
15377 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 07/01/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Navarro
 
On a également vu ces mêmes complots sous le reigne d'Issa Hayatou.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il n'y a pas de complot.... l'Egyptien mérite son titre de ballon d'Or.Nous savons ce que Ayatou faisait de mauvais pendant des années á ses adversaires et autres. Il se faisait tellement confiance et intouchable que le petit poucet inconnu Malgache l'a terrassé
 
 
 
See his contributions baryond
 
Oui mais statistiquement parlant ce gars est au dessus de Salah,il méritait de figurer au moins dans le top three et dans le onze type.Mais quand on voit d'ailleurs cette équipe type,on se demande qui a fait cette selection
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login