Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun : Scènes de cannibalisme chez les sécessionnistes
 
Marmite de viande humaine

© koaci.com-Mercredi 20 Juin 2018- Une vidéo virale diffusée sur internet présente une scène effroyable.

Des parties du corps humain dans une marmite.

La vidéo a été publiée par les séparatistes armés, qui exigent la partition du Cameroun (voir vidéo dans la rubrique vidéo en bas de l'article, ndlr).

On peut entendre en Pidgin, la langue transitoire entre le français et l’anglais, l’un des séparatistes vanter les mérites de la chair humaine qui les rendraient plus forts et non vulnérables.

Depuis octobre 2016, les régions du nord-ouest et du sud-ouest sont secouées par une crise sociopolitique aux relents identitaire, née des revendications corporatistes.

Au moins 20 mille camerounais ont quitté les localités en conflit pour se réfugier au Nigeria.
Récemment, Amnesty a condamné les exactions de l’armée, en survolant, les violences commises par les groupuscules séparatistes.

KOACI
 
 
13999 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 20/06/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions De lama
 
Voici des sujets qui doivent intéresser kouamouo le journaleux. Il préfère plutôt la CI.
 
 
 
See his contributions XIX
 
Eh, les nègres, s'ils ne bouffent pas en sorcellerie, ils bouffent en chair et en os ! ou ils tuent simplement par plaisir. C'est démoniaque. Les liens entre le diable et les noirs semblent très forts !
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Le cannibalisme a existé et continue plus ou moins d'exister discretement dans certains tribus de la planète terre... Je ne sais pas si cela continue d'exister á l'Ouest de la Cote d'Ivoire. Si non les colons Français ont bel et bien confirmé qu'on mangeait la viande de l'homme ...
Le cannibalisme a existé et continue plus ou moins d'exister discretement dans certains tribus de la planète terre... Je ne sais pas si cela continue d'exister á l'Ouest de la Cote d'Ivoire. Si non les colons Français ont bel et bien confirmé qu'on mangeait la viande de l'homme á l'ouest de notre pays. ...il y a aussi quelques "fous humains" dans des pays dits développés qui tuent et mangent des humains.
 
 
Read more
See his contributions Oboba
 
Rien ne justifie un tel acte. @de lama tu critiques Kouamouo diplomé en journalisme et tu le qualifies de journaleux parce qu’il n’écris pas ce qu tu veux ? La liberté d’expression n’est pas facile à accepter chez les rodoro or c’est un principe de la démocratie.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login