Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun: Les randonneurs nocturnes, cibles favorites des agresseurs à Yaoundé
 
Rond point de la poste centrale (Ph KOACI)

© koaci.com- Samedi 9 Septembre 2017- D’après la police plusieurs agressions physiques dans la capitale camerounaise, sont enregistrées dès la tombée de la nuit.

Au commissariat central numéro 1 de Yaoundé, près de 90 % des cas d’agressions à mains armées et de vols à l’arrachée signalés, se produisent sur des randonneurs nocturnes, dès la tombée de la nuit confie une source policière, qui a fortement requis l’anonymat.

De nombreux adeptes des longues promenades nocturnes ont également confirmé cette information. Ils disent avoir fait l’objet d’agressions, sur certains axes très fréquentés de la capitale, une fois la nuit tombée.

Même sur les grandes artères placées sous surveillance, les promeneurs nocturnes ne sont pas à l’abri des agressions à l’arme blanche ou des vols à l’arrachée.

Pour protéger les populations, les institutions et les bâtiments de la capitale, la police a placé des caméras de surveillance Search caméras de surveillance sur les grands carrefours.

Ce réseau de surveillance vidéo, qui est déjà visible sur une cinquantaine de points de Yaoundé, n’entame pas la détermination des agresseurs qui opèrent parfois, non loin des postes de police ou des commissariats.

Armand Ougock, Yaoundé
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
2999 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 09/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login