© Koaci.com- Jeudi 11 Octobre 2018 - Maurice Kamto Search Maurice Kamto qui n’a ni l’étoffe des opposants Raila Odinga du Kenya, de Jean Pierre Bemba voire de Moise Katumbi en Rdc, peut-il mener une insurrection populaire à Yaoundé la capitale camerounaise où les jeunes lui promettent du répondant ?
Le Comité de veille civique citoyenne, majoritairement constitué des jeunes, sensibilise à travers le pays contre les violences post-électorales que prépare Kamto et le Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc).
Ce regroupement de la société civile qui a vu le jour récemment se dit résolument engagé à protéger les institutions camerounaises et le Cameroun contre toutes formes d’agressions.
« Lundi, moins de 24 heures après le scrutin,
Maurice Kamto Search Maurice Kamto s’est auto proclamé vainqueur de la présidentielle du 7 octobre et à invité ses partisans à défendre leurs votes. Ils ont promis la guerre au Cameroun. Ils nous trouveront en face », déclare Nga Stéphane Geordane II, initiateur du comité de veille citoyenne.
« Nous sommes prêts. Ils nous trouveront sur leur chemin. Et nous serons sans pitié. Nous ne laisserons pas détruire ce pays », poursuit-il.
A.O, Yaoundé
-Joindre la rédaction camerounaise de koaci.com à Yaoundé: (+237) 691 15 42 77 ou cameroon@koaci.com –