Logo Koaci
 
 
 
Cameroun: Nyom, le veilleur de l'immeuble louait l'escalier pour des parties de jambes en l'air
 
Immeuble en construction au quartier Nyom II (Ph KOACI)

© Koaci.com- Dimanche 19 Mars 2017- Le veilleur d’un l’immeuble en construction au quartier Nyom II, dans le premier arrondissement de Yaoundé, louait l’escalier pour des parties de jambes en l’air.

Un couple a été pris la main dans le sac ce dimanche.

Le propriétaire, arrivé sans prévenir son veilleur, ce dimanche matin a trouvé un couple d’une vingtaine d’années, allongé et enlacé sous l’escalier.

L’homme et la femme, tous les deux, en tenue d’Adam et Eve, ont surpris sous l’escalier par le propriétaire des lieux qui a appelé la police pour en savoir plus.

« Je suis arrivé sans prévenir contrairement à mon habitude. Le veilleur lui-même n’était pas sur place. Sous l’escalier étaient couchés un homme et une femme. Ils étaient enlacés sur un matelas de fortune. J’ai appelé la police du commissariat du marché Messassi, pour en savoir plus. Ils ont déclaré aux policiers qu’ils louaient l’escalier pour faire l’amour. Ils reversaient au veilleur 500 FCFA ».

Les deux tourtereaux, ont été conduits au commissariat du marché Messassi.
De nombreuses maisons en construction et non achevées de Yaoundé, sont souvent prises d’assaut par des inconnus, qui souhaitent assouvir leurs pulsions.
Armand Ougock, Yaoundé

Votre Média panafricain KOACI.COM est à Yaoundé Search Yaoundé ! Une info? Appelez la rédaction camerounaise de Koaci.com, au + 237 691 15 42 77. Ou, cameroun@koaci.com.
 
 
8123 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 19/03/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
La pauvreté occasionnée par Biya et Chantale et son clan pousse beaucoupde Camerounais á agir ainsi. Meme le prix de la tignasse de chantale(épouse Biya) peut faire vivre une vingtaine de Camerounais chaque année
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login