Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun: Feh Nyamndi, opération séduction de l'égérie de l'UA auprès des décideurs politiques africains
 
Feh Nyamndi, Miss Search Miss UA 2015 (Ph)

© Koaci.com-Mardi 2 Août 2016- À quatre mois de la 6e édition de l’élection de la plus belle fille de l’Union africaine, qui aura lieu le 3 décembre à Paris, Feh Nyamndi, (Miss UA Search UA 2016), est à Yaoundé, la capitale de son pays, où elle compte rencontrer des personnalités de premier plan et les enfants défavorisés.

Click to enlarge
Cameroun: Feh Nyamndi, opération séduction de l'égérie de l'UA auprès des décideurs politiques africains
Invitée d’honneur de la récente élection Miss Search Miss Cameroun 2016, la camerounaise de 24 ans, va profiter de son séjour, pour apporter du soutien logistique, aux enfants victimes de guerre, qui vivent dans la partie anglophone du pays, dont elle est originaire, « apporter de l’aide aux enfants défavorisés et victimes de guerre, pour leur éducation, fait partie du projet que j’ai présenté au moment de l’élection Miss Search Miss Union africaine », fait savoir aux journalistes, l’étudiante en BTS immobilier, qui envisage de rencontrer des décideurs pour mieux faire connaitre le projet Miss Search Miss Union africaine.

Mis sur pied en 2010, au cinquantenaire des indépendances africaines, le projet Miss Search Miss Union africaine, labellisé par Jacques Toubon, est encore mal connu des décideurs africains, explique madame Odette Tedga, marraine de l’évènement, qui a bénéficié cette année, d’une invitation au festival de Cannes.

D’après elle, les pesanteurs administratives d’une part et l’absence de sponsoring, ne permettent pas la vulgarisation d’un projet dont le but est de réunir, tous les africains qui vivent en France.

Armand Ougock, Yaoundé

Votre Média panafricain KOACI.COM est à Yaoundé ! Une info? Appelez la rédaction camerounaise de Koaci.com, au + 237 691 15 42 77. Ou, cameroun@koaci.com.
 
 
6754 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 02/08/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login