Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun: Nkongsamba, 2 fillettes présumées sodomisées trouvent la mort
 
© koaci.com - Dimanche 11 Mars 2018 - Deux fillettes âgées respectivement de 6 mois et 7 ans, viennent de trouver la mort à Nkongsamba Search Nkongsamba 2eme, arrondissement situé dans le département du Moungo, région du Littoral, apprend-on de sources médiatiques concordantes.

Les faits se sont déroulés précisément le vendredi 9 mars 2018 dans la soirée, en l’absence de la mère des fillettes qui était allée, à une veillée.

D’après les témoignages recueillis par des confrères, l’oncle des fillettes, âgé de 31 ans, a profité de l’absence des géniteurs, pour commettre son forfait.

Les accusateurs font savoir que le bourreau, a drogué les deux fillettes.

L'appli KOACI Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

C’est le lendemain aux premières heures de la matinée que le pot aux roses sera découvert. En effet, inquiète du calme dans sa maison, la mère des fillettes se rendra au chevet de ses enfants.

C’est à cet instant qu’elle découvrira le corps sans vie de la plus petite âgée de 6 mois seulement. L’ainée de 7 ans, sera rapidement conduite dans un centre de santé, ou, l’on constatera sa mort.

L’oncle des fillettes, (cousin de leur père venu de Douala pour un bref séjour), et déjà soupçonné de pédophilie est rapidement pointé du doigt.

Déshabillé par la foule en colère, il aura la vie sauve grâce à la police, dont les enquêteurs ont trouvé sur les vêtements du présumé violeur, des traces de sang.

Le présumé violeur Search violeur est gardé à vue, en attendant d’être présenté devant le procureur.

A.O, Yaoundé

-Pour toute information, joindre la rédaction camerounaise de KOACI au 237 691 15 42 77-
 
 
12518 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 11/03/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login