Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun: L'affaire des dix mères séquestrées dans un hôpital émeut le pays
 
Vue des jeunes mamans

© koaci.com- Samedi 4 Août 2018- Dix mères ont été séquestrées pendant plusieurs jours à l’hôpital central de Yaoundé, la capitale du Cameroun.

Il leur était reproché de n’avoir pas payé les frais d’accouchement par césarienne.

L’image des jeunes mères tenant dans leurs bras des nouveaux nés a fait le tour d’internet et suscité l’émoi chez de nombreux camerounais.

Selon la blogosphère l’image a été prise dans une chambre tenue secrète de l’hôpital central de Yaoundé, où auraient été séquestrées les jeunes mamans.

Sollicitée, la direction générale de l’hôpital central n’a pas donné de suite à Koaci qui a tenté d’en savoir plus.

Toutefois, de sources internes et après plusieurs tentatives, nous avons appris vendredi soir que les 10 jeunes dames ont été libérées jeudi en milieu d’après-midi.

« Une bienfaitrice a payé la note et elles ont été libérées », a déclaré sous anonymat une infirmière en service à la maternité de l’hôpital central.

L’histoire a profondément choqué l’opinion dans un pays où les frais d’accouchement par césarienne Search césarienne restent hors de portée pour la majorité des citoyens.

Armand Ougock, Yaoundé

-Pour toute information, joindre la rédaction camerounaise de KOACI au 237 691 15 42 77- ou cameroun@koaci.com –
 
 
8905 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 04/08/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Le prix d'une tignasse(ou perruque) de Chantal Biya peut facilement payer les frais des césarienne de ces 10 jeune dames
 
 
 
See his contributions dan_sran@yahoo.com
 
Le comble c'est que le vieu loup Paul Biya va encore être elu président de ce pays devenu un enfer à koz de ce vieu président et sa mannequin de femme.
 
 
 
See his contributions SoleildAfrik
 
La charge du payement des frais d’accouchement leur incombe. Point! un accouchement, ca se prépare, y compris financièrement... Elles voulaient quoi ces jeunes dames? qu'n leur dise allez en paix même si vous ne voulez pas payer? Le développement, c'est aussi être responsable....
La charge du payement des frais d’accouchement leur incombe. Point! un accouchement, ca se prépare, y compris financièrement... Elles voulaient quoi ces jeunes dames? qu'n leur dise allez en paix même si vous ne voulez pas payer?

Le développement, c'est aussi être responsable.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login