Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun: Jeux du Commonwealth 2018, cinq athlètes camerounais disparaissent dans la nature
 
Athlètes camerounais

© koaci.com - Mercredi 11 avril 2018 - Cinq (5) athlètes camerounais parmi les 67 de la délégation, sont portés disparus depuis 48 heures, aux 21e jeux du Commonwealth qui se déroulent en Australie.

Depuis lundi soir, 5 athlètes de la délégation camerounaise aux jeux du Commonwealth sont introuvables.

Parmi les athlètes portés disparus, au sein de l’équipe camerounaise classée 29ex, figurent des haltérophiles, des boxeurs et des sauteurs.

Il s’agit d’Olivier Matam (Haltérophile), Tchoyi Ndzie, Fotsala Simplice et Minkoumba Petit David (Boxeurs), Arcangeline Fouodji Sonkbou (Sauteuse).

Aux jeux du Commonwealth 2018, qui se déroulent à Gold Coast en Australie, du 04 au 16 avril, l’équipe camerounaise compte 42 athlètes, 13 encadreurs techniques, 6 encadreurs médicaux et 6 administratifs.

Le Cameroun est représenté dans plusieurs épreuves, Basket-Ball, Badminton, Boxe, lutte, saut en hauteur et triple saut.

De telles fugues ont déjà été enregistrées par le passé dans les équipes camerounaises.
En 2012, aux jeux olympiques de Londres, 7 athlètes sur les 60 que comptait l’équipe camerounaise, avaient disparu du village olympique.

En 2014, lors des jeux du Commonwealth à Glascow, 10 athlètes camerounais avaient disparu, dont Marie Joseph Mfegue, médaillée d’or lors de la compétition.


Armand Ougock, Yaoundé

-Pour toute information, joindre la rédaction camerounaise de KOACI au 237 691 15 42 77- cameroun@koaci.com –
 
 
7044 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 11/04/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est monnaie courante..... il serait mieux d’aménager spécialement un lieu dans le désert du Sahara pour ce genre de jeux, ou bien les faire en uniquement en Afrique ..rirrrrrrrrrr
 
 
 
See his contributions xmo
 
Nooon, ce n'est pas ce que vous croyez!! Disons simplement qu'ils se sont égaré ahh ah ah ah! Atto, ils n'ont pas eu à braver les criminels libyens, la mer méditerranée, la police italienne, etc. ah ah ah! tout frais payé! ah ah ah!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login