Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun: Des hommes armés non identifiés sèment la terreur dans un quartier de Douala
 
Quartier New Bell Search New Bell cet après midi (Ph)

© Koaci.com- Mercredi 15 Mars 2017- Des jeunes armés de machettes, de bouteilles et de gourdins, sèment la terreur depuis ce matin, au lieu dit, carrefour Shell New Bell, un quartier populaire de Douala, la métropole économique du Cameroun.

L’information qui est annoncée par des radios locales, est confirmée à KOACI, par une source sécuritaire et un habitant de Douala, dont les bureaux sont situés dans les environs de Shell New Bell, lieu des affrontements entre bandes armées.

A l’origine, rapporte notre source sécuritaire, c’est la mort d’un jeune homme de religion musulmane, qui a mis le feu aux poudres.

En représailles, une bande de jeunes, armés de gourdins, de machettes, sèment la terreur à Shell New Bell, « des jeunes gens non encore identifiés, armés de machettes, de gourdins, de bouteilles, se sont révoltés après la mort de leur de leur frère. Ils cassent tout sur leur passage. Ils tabassent, agressent et blessent certaines personnes », déclare Feumi.

« Nous avons appelé la police. Elle n’a pas encore réagi et nous avons peur pour nos vies. Chacun est resté chez lui », poursuit au téléphone notre interlocuteur.

Les jeunes armés, auraient décidé de livrer une vendetta après la mort de leur compagnon.
Ce n’est pas la première fois qu’une vendetta urbaine se déroule au cœur de Douala. à titre de rappel, en 2016, des hommes armés non identifiés ont semé la terreur à Douala Search Douala et vandalisé de nombreux commerces.

Armand Ougock, Yaoundé

Votre Média panafricain KOACI.COM est à Yaoundé ! Une info? Appelez la rédaction camerounaise de Koaci.com, au + 237 691 15 42 77. Ou, cameroun@koaci.com.

 
 
7662 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 15/03/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login