Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun: 4 enfants égorgés à la machette, 8 filles enlevées par des éléments de Boko Haram
 
© Koaci.com- Dimanche 15 Novembre 2015- Quatre enfants ont été égorgés à la machette devant leurs parents et 8 filles enlevées, par des hommes de Boko Haram, dans la nuit de jeudi à vendredi au village Achigachia, apprend KOACI de source sécuritaire de premier plan.

« Les assaillants ont pris d’assaut le petit village d’Achigachia, dans la région de l’Extrême-Nord, ils y ont égorgé à la machette, devant leurs parents, quatre enfants âgés de 6 à 12 ans, avant de procéder à l’enlèvement de 8 autres jeunes filles âgées de 10 à 15 ans », rapporte notre source militaire.

Sur place, les hommes de Boko Haram, ont indiqué qu’ils allaient vendre ces jeunes filles au Nigéria, pour des mariages forcés, apprend-on.

Ce samedi matin, deux camions transportant des denrées alimentaires, ont été emportés par des hommes armés sur l’axe Doublé (nationale numéro 1), par des membres de Boko Haram.

La région de l’Extrême-Nord du Cameroun subit depuis plus d’un an, les assauts de la secte nigériane. Plusieurs centaines de personnes ont perdu la vie lors des attaques sanglantes attribuées à Boko Haram.

Armand Ougock, Yaoundé

KOACI.COM est à Yaoundé ! Une info? Appelez la rédaction camerounaise de koaci.com au + 237 691 15 42 77 – ou cameroun@koaci.com
 
 
47677 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 15/11/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Black_child
 
Comment comprendre que des terroristes qu on recherche a la loupe puissent disparaitre sans aucune trace avec deux gros camions et surtout chargés. Est ce que ceux qui prétendent les combattre sont vraiment au sérieux ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login