Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun : Élections 2018, à la recherche de 50 milliards, la présidence met la pression sur le gouvernement
 
Vote de Biya Search Biya en 2013 à Yaoundé

© koaci.com - Jeudi 23 Novembre 2017 - À la recherche de 50 milliards FCFA, nécessaires à l'organisation des élections générales de 2018, la présidence met la pression sur le gouvernement.

Dans le cadre de la loi des finances 2018, Ferdinand Ngoh Ngoh, le secrétaire général de la présidence de la république, prescrit au secrétaire général des services du premier ministre, de porter de 35 à 50 milliards FCFA (77 524 508 euros), l'enveloppe prévue pour le budget des élections.

Cette hausse de 15 milliards intervient dans un contexte où le parlement est réuni afin d'examiner le budget pour le compte de l'année 2018.

En effet, des élections générales sont prévues en octobre 2018, dont la présidentielle pour laquelle près de 10 personnalités politiques, ont déjà annoncé leur intention de se porter candidates.

En principe, Biya Search Biya devrait convoquer le corps électoral pour le choix des maires, députés, sénateurs et président de la république.

En plus, les élections des conseillers régionaux sont annoncées, c'est ce qui expliquerait cette hausse d'après nos sources.

A.O, Yaoundé
Suivre l'actualité camerounaise en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou 
 
 
2805 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 23/11/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions xmo
 
Vraiment!!! regardez vos poches, je ne dis pas dans vos comptes bancaires ni dans vos coffre-fort, mais dans vos poches, c'est sûr que vous trouverez la somme recherchée et même plus.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login