Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun: Douala, interdiction d'un spectacle du rappeur controversé Maahlox Levibeur dans le 5e arrondissement
 
Maahlox Levibeur (Ph )

© koaci.com- Vendredi 30 Juin 2017- Le sous préfet du 5e arrondissement de Douala, vient d’interdire le spectacle de Maahlox Levibeur, rappeur camerounais très controversé depuis quelques temps.

Tchakui Noundie Jean Marie, sous préfet de Douala Search Douala 5e, vient d’interdire le spectacle projeté par l’artiste musicien, Maahlox Levibeur, le 6 juillet prochain, à Bonamoussadi, -un quartier populaire de Douala-, pour les nécessités de maintien de l’ordre et la tranquillité publics.
« Les déclarations controversées de l’intéressé, donnant souvent lieu à des vives tensions et rixes lors de ses spectacles », précise l’autorité administrative dans sa décision.

Il y a quelques jours, l’artiste avait été frappé à la batte de baseball, lors d’un de ses spectacles à Yaoundé, par une spectatrice, visiblement gênée par les propos du chanteur.
Depuis ses déclarations au sujet de la mort de l’évêque de Bafia, Maahlox Levibeur Search Maahlox Levibeur suscite la colère de son public, de ses fans qui lui demandent d’exprimer des excuses.

L’artiste est de plus en plus au centre de vives controverses.

Armand Ougock, Yaoundé

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Androïde (cliquez et installez-la sur votre mobile) 

 
 
4024 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 30/06/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login