Logo Koaci
 
 
 
Cameroun : Deux chefs d'établissement virés pour propagation de fausses nouvelles
 
© Koaci.com- Jeudi 18 Janvier 2018- Francis Manchang Oben et Davidson Ashu Tanyi, respectivement proviseur et censeur au lycée de Malende-Muyuka dans le Sud-ouest du pays, viennent d’être virés de leurs fonctions, par le ministre des Enseignements secondaires (Minesec).

Il leur est reproché d’avoir diffusé des fausses nouvelles en début de semaine.

Lundi dernier, ces deux chefs d’établissement avaient diffusé des informations selon lesquelles, les bandes armées qui avaient pris le contrôle lundi, de plusieurs commerces, édifices publics invitaient les parents à retirer leurs enfants dans les salles de classe dans les départements du Fako Search Fako et de la Meme.

Ces rumeurs avaient crée la panique chez les parents et dans les écoles de la région qui est secouée par des confrontations armées entre activistes de l’Etat imaginaire d’Ambazonie et les forces de sécurité.

A.O, Yaoundé
Suivez l'évolution de l'actualité camerounaise en temps réel avec notre application mobile Androïd (cliquez et installez-la sur votre mobile) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre i phone ou i pad)
 
 
5331 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 18/01/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login