Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun-Côte d'Ivoire: Privé de son passeport, Debordo Leekunfa incapable de quitter le pays
 
Debordo Leekunfa et son accusatrice "Mimi de Paris" à Yaoundé

© Koaci.com- Mardi 23 Février 2016- Debordo Leekunfa, n’oubliera pas de sitôt son dernier séjour au Cameroun. Pas sûr que l’artiste musicien foule encore rapidement le sol du pays des X-Maleya.

L’artiste ivoirien est dans des sales draps au Cameroun. Le passeport de l’artiste a été retenu samedi à l’aéroport de Douala alors qu’il s’apprêtait à quitter le pays sans avoir honoré l’engagement pris devant les autorités de police.

Debordo, est dans une affaire qui l’oppose à des organisateurs de spectacles qui l’accusent de n’avoir pas respecté son contrat.

Alors que selon d’autres sources, il a un gros spectacle à Paris dans les prochaines semaines. Certains pensent que Debordo, pourrait poursuivre en justice, pour réclamer des dommages et intérêts ceux qui lui « pourrissent » la vie.

À l’origine de l’affaire, l'artiste musicien ivoirien n’a pas respecté ses engagements à Yaoundé.

Après avoir reçu une avance d' 1,5 millions FCFA, sur les 2 millions Fcfa prévus pour deux concerts, Debordo a exigé 3 millions FCFA avant de se produire, « comme Dj Arafat quand il vient au Cameroun », laissait-il entendre.

Une exigence qui n'a pas été du goût de l'organisatrice du spectacle. Poursuivi par la police, l'artiste a d'abord changé d'hôtel, avant d'être rattrapé. Au cours de son audition, il avait promis de faire deux spectacles avant de quitter le Cameroun, ce qu’il a voulu éviter samedi dernier.

Actuellement, Debordo est sans papier au Cameroun. Toutefois, les négociations sont en cours entre agents du show biz, pour que l’artiste musicien ivoirien, retrouve sa « dignité ».

Armand Ougock, Yaoundé

KOACI.COM est à Yaoundé ! Une info? Appelez la rédaction camerounaise de koaci.com au + 237 691 15 42 77 – ou cameroun@koaci.com
 
 
19924 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 23/02/2016
  7 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions LICOUL2000
 
Ce Debordo mytho qui a osé dire qu'il était rentré au pays, Ohhonte... !
 
 
 
See his contributions FMK
 
lol c'est pas lui qui a osé dire qu'il rentrait lol mytho et malho lol
 
 
 
See his contributions salifou
 
depuis ke môgô est la on respecte plus les ivoiriens à l'exterieur dehhhh mandat d'amener par ci, mandat darret par la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login