Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun-USA: Condamnation à 75 ans de prison ferme d'une infirmière camerounaise
 
Marie Neba

© koaci.com-Jeudi 17 Août 2017- La justice américaine reproche à Marie Neba, infirmière Search infirmière camerounaise vivant aux USA, d’avoir établi des faux documents qui auraient permis le détournement de l’assurance santé « Medicare Search Medicare », au profit de l’agence de soins infirmiers à domicile, dont elle est copropriétaire du côté de Houston.

D’après le communiqué publié par le département d’Etat américain de la justice « la camerounaise Search camerounaise a été reconnue coupable de conspiration visant à commettre une fraude en matière de soins de santé. Trois chefs d'accusations ont été retenus : Il s’agit de la fraude pour les soins de santé, la conspiration pour payer et recevoir des remboursements de soins de santé. L’infirmière camerounaise Search camerounaise était également poursuivie pour blanchiments des instruments monétaires et de fausses déclarations de soins de santé ».

L’arnaque qui dure depuis plusieurs années est évaluée à 13 millions de dollars.
La camerounaise Search camerounaise de 53 ans, a été condamnée le 11 août dernier à purger 75 années de prison Search prison sur le territoire américain.

La sentence a été rendue par le juge fédéral de Houston.

Armand Ougock, Yaoundé

 
 
15336 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login