Cameroun: Comment Samuel Eto'o accueille la qualification des lions en finale après son départ ?
 
Samuel Eto’o Search Eto’o

© Koaci.com- Vendredi 3 Février 2017- L’ancien capitaine des Lions Search Lions indomptables s’est réjoui de la qualification des Lions Search Lions indomptables pour la finale de la CAN Search CAN Total Gabon 2017.

« Bravo pour cette qualification », s’est réjoui Eto’o Search Eto’o sur son compte Instagram.

Quelques heures avant le début de la rencontre, Samuel Eto’o Search Eto’o a souhaité « un bon match » à ses compatriotes.

Lors du quart de finale contre le Sénégal, le meilleur buteur de l’histoire de football du Cameroun et de la CAN, a également apporté son soutien à son équipe nationale.

Samuel Eto’o, qui est considéré par une certaine presse comme, « le joueur à l’égo surdimensionné », qui n’aura pas réussi à conduire les Lions Search Lions indomptables à une finale de la Coupe d’Afrique des nations, durant la période de son capitanat (2009-2014), alors même qu’il était au sommet de sa forme, semble soutenir sans condition, son équipe nationale, où a régné un climat délétère lié en partie à la mauvaise gestion des dirigeants et à l’indiscipline que certains médias locaux, lui attribuent.

Eto’o est accusé par certains médias locaux, d’avoir contribué a détérioré l’ambiance au sein des Lions Search Lions indomptables, où semble revenir la sérénité depuis son départ.

Armand Ougock, Yaoundé
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
 
 
16790 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 03/02/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Cessons d'accuser E'too et autres joueurs. les époques ne sont pas les memes. Les équipes africaines actuelles ne comportent pas de star du football comme á l'époque des E'too et autres Drogba. Les ivoiriens auraient pu en profiter.
 
 
 
See his contributions Zouglouphilou
 
Les gens aiment trop critiquer...La réalité c'est que cette équipe du Cameroun fait plaisir à regarder jouer !
 
 
 
See his contributions baryond
 
Etoo n'est pas aussi instruit que Drogba d'où son melon.Il croyait que le brassard de capitaine lui donnait tous les droits mais pas.a.ses coéquipiers. Il voyageait en 1ere classé quand le reste de la sélection était en classé éco,ne mangeait pas les mêmes repas.que ses coéquipie...
Etoo n'est pas aussi instruit que Drogba d'où son melon.
Il croyait que le brassard de capitaine lui donnait tous les droits mais pas.a.ses coéquipiers.
Il voyageait en 1ere classé quand le reste de la sélection était en classé éco,ne mangeait pas les mêmes repas.que ses coéquipiers et exigeait de disposer d'une suite quand ses coéquipiers étaient 2 par chambre.En plus il faisait rentrer qui il veut quand il veut,ce qui n'était pas permis aux autres..
Un.tel comportement ne pouvait qu'entrainer des scissions et les résultats en paraissaient.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login