Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun: Cinq mois après le décès d'Otto Wilson, Biya nomme enfin un nouveau gouverneur dans la région du Centre
 
Naseri Paul Bea, nouveau gouverneur du Centre(Ph)

© Koaci.com- Lundi 13 Mars 2017-Près de cinq mois après le décès de Joseph Otto Wilson, la région du centre dont Yaoundé est le siège des institutions, a enfin un nouveau gouverneur.

Naseri, Paul Bea, préfet du Wouri (Douala) dans le Littoral, a été nommé par Paul Biya, ce lundi gouverneur de la région du Centre.

Dans la ville de Douala, le préfet sortant s’était illustré dans la lutte contre le désordre urbain. Il avait également multiplié les interdictions des manifestations de l’opposition.

Naseri Paul Bea Search Bea le nouveau gouverneur du Centre, est originaire de la région du Sud-Ouest Search Sud-Ouest (partie anglophone), comme son prédécesseur Joseph Otto Wilson.

Paul Biya, reste donc fidèle à sa logique de l’équilibre régional, axe sur lequel il s’appuie pour gouverner et diriger le Cameroun, pays cosmopolite, fort de 220 ethnies.

Pour rappel, Joseph Otto Wilson, le gouverneur de la région du centre est décédé le lundi 24 octobre 2016 à Paris où il avait été évacué, pour recevoir des soins.

Armand Ougock, Yaoundé


Votre Média panafricain KOACI.COM est à Yaoundé ! Une info? Appelez la rédaction camerounaise de Koaci.com, au + 237 691 15 42 77. Ou, cameroun@koaci.com.


 
 
3856 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/03/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login