Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun: Sur une affiche géante, un artiste présente le postérieur nu d'une femme
 
Affiche Nyangono du Sud (ph)

© Koaci.com- Vendredi 30 décembre 2016- Nyangono du Sud, artiste musicien camerounais a décidé de présenter son nouvel album « Le trou barbu », en affichant le postérieur tout nu d’une femme.

Visible à Yaoundé, l’affiche défraie la chronique. Approché par les médias, l’artiste musicien a expliqué qu’il a fait cette affiche pour « sensibiliser les femmes contre le port du string ».

L’’affiche qui suscite l’indignation, est bien visible dans certains carrefours de Yaoundé. Certains appellent à des poursuites judiciaires contre l’artiste.

Les détracteurs de Nyangono pensent qu’il est à la recherche d’un buzz au moment où il tarde à se frayer une place sur le toit de la musique camerounaise.


Koaci.com, Yaoundé

Votre Média panafricain KOACI.COM est à Yaoundé ! Une info? Appelez la rédaction camerounaise de Koaci.com, au + 237 691 15 42 77. Ou, cameroun@koaci.com.
 
 
22879 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 30/12/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions kkalipe
 
du n'importe quoi. mais bons comme le gouvernement et les autorités publiques du pays sont constamment en vacances en europe qui va régler tout ça?
 
 
 
See his contributions kalawoody
 
ce pays est vraiment en tete de la pervesité.n importe kw
 
 
 
See his contributions alpha 05
 
tout est mediocre chez cet artiste,l'image et GRAV le titre de l'album" trou barbu" pour designe le sex feminin....c'est du bordel
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login