Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun: Affaire Samuel Eto'o vs Nathalie Koah, importante audience ce jeudi à Yaoundé
 
Samuel Eto’o Search Eto’o et Nathalie Koah Search Koah (Ph)

© Koaci.com-Jeudi 29 Octobre 2015- L’affaire qui oppose Hélène Séraphine Nathalie Koah, au footballeur camerounais Samuel Eto’o, connaitra une importante audience ce jeudi 29 octobre 2015, au Tribunal de première instance (Tpi) de Yaoundé, rapporte à KOACI, un des avocats, joint au téléphone ce matin.

« L’audience de ce matin, tournera autour de l’examen du rapport d’expertise, sur les enregistrements téléphoniques, que l’expert a effectués », a confié notre source.

Qui ajoute que, «la partie adverse avait nié les accusations de menaces de morts faites au téléphone, à Nathalie Koah, par des individus se réclamant proches de Samuel Eto’o. Ce sont ces enregistrements sonores qui ont été expertisés par un expert commis par la cour d’appel du Centre ».

A titre de rappel, le 27 mai 2014, Eto’o, dont l’ex-compagne demande la séparation pour, « mauvais traitements », porte plainte à cette dernière pour « vol, escroquerie, abus de confiance » et demande la restitution des cadeaux offerts à son ex-compagne, durant les sept années de leur relation. Des cadeaux qu’il évalue environ à 200 millions FCFA.

Deux jours plus tard, convoquée par la police, Nathalie Koah Search Koah est gardée pendant trois jours, dans des conditions qu’elle qualifie d’ «inhumaines », dans une interview exclusive à KOACI.
Plus tard, les photos Search photos intimes de Nathalie Koah, dont seul son ex-compagnon était en possession, se retrouvent sur internet. Des photos Search photos faites par « amour, mais dont elle regrettait aujourd’hui l’existence », avait-elle confié à KOACI, lors de l’entretien.

En fin 2014, elle porte dépose une plainte contre Samuel Eto’o, pour « publication de ses photos Search photos nues sur internet ». Alors que le procès s’ouvre, elle reçoit pat téléphone, des menaces de morts. Ces enregistrements sonores ont fait l’objet de l’expertise qui sera examinée ce jeudi.

Notons que dans cette affaire, les avocats, ayant estimé que les faits contenus dans l’une et l’autre plainte sont indissociables, ont demandé et obtenu « la jonction » de la procédure. Du coup, les deux parties ont désormais le statut de plaignant et de prévenu.

Interrogé sur les photos, Christian Bernard Patrice, un ami d’Eto’o,-accusé par Nathalie Koah Search Koah affirmera que les photos Search photos nues sur internet sont un « montage orchestré par Nathalie Koah Search Koah », ce jeudi Nathalie Koah Search Koah désormais propriétaire d’une ligne de vêtements pour femmes, devra apporter la contrevérité de ces accusations, apprend-on.

Depuis le début de ce procès, Samuel Eto’o Search Eto’o ne s’est pas présenté une seule fois devant le juge.

Armand Ougock, Yaoundé

KOACI.COM est à Yaoundé ! Une info? Appelez la rédaction camerounaise de koaci.com au + 237 691 15 42 77 – ou cameroun@koaci.com

 
 
19627 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 29/10/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login