Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burundi: Trois Imbonerakure tués dans l'explosion d'une grenade à Bujumbura
 
© Koaci.com- Jeudi 18 Mai 2017-L’explosion d’une grenade mercredi soir a fait trois morts et deux blessés dans dans un quartier du sud de Bujumbura, avons-nous appris .

Trois membres des Imbonerakure, la ligue de jeunesse du parti au pouvoir au Burundi, le CNDD-FDD, ont été tués et deux blessés dans l'explosion d'une grenade mercredi soir.

L’explosion s’est produite alors qu’ils étaient réunis dans une maison de Gikoto, dans le quartier de Musaga, " vers 20h00 (18h00 GMT)"

Confirmant l’attaque à la grenade , le commissaire municipal de la police, Bonfort Ndoreraho, a précisé que les victimes étaient des Imbonerakure Search Imbonerakure et que l'auteur de l'attaque n'était "pas encore connu.

On ignore jusqu’ ici les circonstances exactes de l’incident.

Alertés , des dizaines de policiers, des soldats et des agents du SNR (Service national de renseignement, ndlr ont accouru sur les lieux de l’incident .

Les Imbonerakure Search Imbonerakure ("Ceux qui voient de loin" en kirundi, la langue nationale) est un mouvement que l'ONU qualifie de milice à la solde du pouvoir en place.


KOACI
 
 
23649 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 18/05/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login