Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: Les volontaires américains rapatriés pour des raisons sécuritaires
 
Vue des bénévoles Search bénévoles américains (ph) 

©Koaci.com - Lundi 4 septembre 2017 - Le corps de la paix Search paix a annoncé avoir évacué par mesure de prudence au regard de la situation sécuritaire, ses volontaires du Burkina Faso.

"Par mesure de prudence et compte tenu des circonstances particulières de leur service, tous les volontaires du Corps Search Corps de la Paix - Burkina Faso ont été temporairement évacués du pays en raison de préoccupations sécuritaires", indique un communiqué officiel.

Il y avait 124 bénévoles Search bénévoles travaillant au Burkina Faso sur des projets de développement économique communautaire, d’éducation et de santé.

Le Corps Search Corps de la Paix précise attendre" avec impatience un moment où les bénévoles Search bénévoles pourront revenir tout en soulignant que la sécurité Search sécurité de leurs bénévoles Search bénévoles est la priorité absolue de l’agence".

Le Corps Search Corps de la Paix a connu un long partenariat avec le gouvernement et le peuple du Burkina Faso et dit espérer pouvoir continuer son travail de bénévolat.

Plus de 2075 volontaires du Corps Search Corps de la Paix ont servi au Burkina Faso depuis la création du programme en 1966.

Boa, Ouagadougou

Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
5915 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 04/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est une tres bonne decision . Les barbares islamistes ne vivent que de captures d'etrangers originaires des pays developpes.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login