Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: Victime de malaise, le général Bassolé sort de prison pour des examens médicaux
 
©Koaci.com – lundi 27 février 2017 – Le général de brigade Djibril Bassolé, incarcéré à la prison militaire depuis le putsch Search putsch manqué, est sorti de prison ce lundi pour des examens médicaux suite à un malaise Search malaise cardio vasculaire, a-t-on appris de sources médicales.

C’est dans une clinique spécialisé en cardiologie que le dernier ministre des Affaires étrangères de Blaise Compaoré a effectué des examens médicaux.

Selon des sources concordantes, il aurait regagné sa cellule dans l’après-midi. M. Bassolé, a été victime d’un malaise Search malaise et ses visites avaient alors été suspendues.

Selon une fiche de rendez-vous, consulté par Koaci.com, le général Bassolé avait un rendez-vous avec son médecin traitant le week end mais n’a pu l’honorer en raison de sa situation carcérale. Vendredi dernier, il a été victime d’un malaise.

Son médecin traitant aurait conseillé son évacuation Search évacuation vers un autre pays pour des soins plus appropriés, mais n’a pas rencontrer l’assentiment de la justice militaire qui a maintenu son mandat de dépôt.

Enfin janvier 2017 M. Bassolé avait déjà séjourné dans une clinique de Ouagadougou, où il a reçu des soins.

Accusé de complicité avec les putschistes lors du coup d'Etat de septembre 2015, M. Bassolé est détenu à la maison d'arrêt et de correction des armées depuis début octobre.

Boa, Ouagadougou
 
 
6757 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 27/02/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions kkalipe
 
Au lieu de construire des hopitaux et s'occuper de ta santé tu vas planifier coup d'état avec le rebelle Soro.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login