Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: Le syndicat national des secrétaires annonce un sit-in les 14 et 15 septembre
 
Le bureau du SYNASEB avec le SG Boureïma Ouattara Search Boureïma Ouattara (milieu)

©Koaci.com – Mardi 12 septembre 2017- Le Syndicat national des secrétaires du Burkina (SYNASEB) a appelé ses militants à observer un sit-in d’avertissement les 14 et 15 septembre 2017 pour protester contre la non satisfaction de sa plate-forme revendicative.

Selon le secrétaire général du SYNASEB, Boureïma Ouattara, le sit-in sera observé de 7h à 12 heures sur toute l’étendue du territoire national pour exiger du gouvernement Search gouvernement des meilleures conditions de vie et de travail.

A Ouagadougou, le sit-in se tiendra devant le ministère de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale et dans des régions au niveau des gouvernorats, a-t-il précisé.
Le sit-in pourra être aboutir sur d’autres «actions fortes» si des solutions satisfaisantes n’ont pas été trouvées, a prévenu M. Ouattara.

«Le gouvernement Search gouvernement sera responsable de la détérioration du climat social, s’il persiste dans son attitude actuelle de mépris à l’égard des secrétaires», a-t-il insisté.

Boa, Ouagadougou

 
 
1201 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/09/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login