Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: Des responsables de comités olympiques africains plaident pour le soutien du sport
 
©koaci.com - Mardi 19 juin 2018 - Une délégation des présidents des comités olympiques, de l’Association des Comités nationaux olympiques d’Afrique et d’experts des questions sportives, a été reçu ce mardi par le président burkinabè Roch Marc Christian Kaboré.

Conduite par le Secrétaire général de la Conférence des ministres de la Jeunesse et des Sports de la Francophonie (CONFEMEN), Bouramah Ali Harouna, la délégation souhaite avoir le soutien des dirigeants africains Search africains pour le développement du sport Search sport sur le continent.

"Nous avons exprimé au chef de l’Etat notre soutien mais surtout, nous l’avons chargé d’être notre porte-parole auprès de ses pairs, afin que le sport Search sport ne soit plus le parent pauvre des politiques de développement", a déclaré Bouramah Ali Harouna, à la sortie d'audience.

Les dirigeants sportifs sont présent à Ouagadougou pour prendre part au séminaire sur le développement du sport.
Ils ont également exprimé leur soutien à l’initiative du Burkina Faso pour cette rencontre de réflexion sur la contribution du sport Search sport au développement, à l’économie, et au rôle de l’éducation physique comme un secteur important dans le développement en Afrique.

Selon le chef de la délégation, cette rencontre a pour objectif de partager leurs expériences au profit des différents pays africains.

Boa, Ouagadougou
 
 
3062 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/06/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login