Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: Quatre huileries, non conformes, mises sous scellés
 
©Koaci.com - Vendredi 25 mai 2018 - Quatre Search Quatre huileries non conformes Search non conformes ont été mises sous scellés Search sous scellés par la Brigade Mobile de Contrôle (BMC) qui a également saisi plusieurs de litres d'huile, a-t-on appris auprès du ministère du commerce.

C'est depuis le mercredi 23 mai que la Brigade mobile de contrôle, présenté comme le bras opérationnel de lutte contre la fraude au ministère du Commerce, de l'industrie et de l'artisanat, procéde à des investigations sur le terrain.

Mercredi, au cours de ses contrôles, elle a saisi 37 000 bidons d'huiles impropre à la consommation et mis sous scellés Search sous scellés une huilerie à Ouagadougou.

Ce jeudi, sur 4 unités contrôlées, 3 ont également été mises sous scellés Search sous scellés à Ouagadougou et la brigade a saisi aussi 6253 bidons d'huiles non conforme, portant a quatre le nombre d'huilerie fermées dans la capitale.

Depuis plusieurs mois de unités de production d'huiles s'implantent clandestinement dans la capitale Ouagadougou ou la demande est de plus en plus forte, mais ne respectent pas les normes de production ou les protocoles d'hygiène.

Boa, Ouagadougou
 
 
6294 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 25/05/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login