Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Dj Arafat catcheur en plein concert
 
Dj Arafat terrassant l'un de ses Fan (ph) 

© Koaci.com – Lundi 07 Mars 2016 – On savait Dj Arafat Search Dj Arafat grand chanteur de "roukasskass désordonné" mais, pas judoka. Samedi à un concert Search concert à la place ficgayo de Yopougon, l'artiste a plaqué ou plus précisément jeté au sol un fan, comme constaté dans une vidéo.

Une prise digne d'un catcheur, de quoi relancer Dj arafat dans l'actualité des buzz. À un concert Search concert à la place ficgayo de Yopougon, l'artiste a surpris plus d'un par sa réaction vis à vis d'un fan monté sur scène.

En effet sans raison apparente, l'homme réputé pour ses frasques a littéralement plaqué ou plus précisément jeté ce fan sur le podium, suivi d'un coup de pied à la tête... Si vif, si court qu'on a eu l'impression que le fan s'est brisé en mille morceaux.

La sécurité est intervenue précipitamment pour écarter l'infortuné loin de la scène et, pour ne pas enrayer l'événement. Mais restera marquée pour la soirée, la réaction de l'homme des buzz.

Face aux nombreuses interrogations, voici ce que Dj arafat a publié sur internet (facebook,ndlr) : "À mon arrivée au concert Search concert du figayo. Ce fan insultait ma mère et, pendant que j'étais sur scène il l'a voulu ce jouer les vrai fans. voilà ce qu'il a reçu comme cadeau". Des propos censés justifier son comportement.

Pour le reste, les internautes ne se lassent pas de revoir la vidéo pour la majorité sujet de moquerie. Plus de 100.000 vues à ce jour et au moins 1500 likes.


Adriel, Abidjan
 
 
37456 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 07/03/2016
  4 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Est-ce que c'est pas @mamandedja, ce fan du "roukasskass désordonné" qui a reçu ce double tchagui ? kiakiakiakiakiakiakia!
 
 
 
See his contributions FMK
 
Frapper un de ses fans juste pour un petit excès de passion... un vrai tocard ce Arafat
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login