Logo Koaci
 
 
 
Burkina Faso: La présidente de l'ordre national des notaires écroué à la Maco
 
©Koaci.com – Vendredi 3 mars 2017 – La présidente Search présidente de l’Ordre national des Notaires du Burkina Me Ezomboé Noel Bayala Search Me Ezomboé Noel Bayala a été écroué le 23 février à la Maison d’arrêt et de correction de Ouagadougou (MACO) pour ‘’faux en écriture authentique’’, a-t-on appris de sources judiciaires.

Selon ces sources, les faits reprochés à la présidente Search présidente de l’Ordre national des notaires du Burkina remontent à une quinzaine d’années dans lesquels elle est soupçonnée d’établissements de faux documents.

Me Ezomboé Noel Bayala, qui n’est autre que l’épouse du général Brice Bayala, figure parmi les doyennes de ces auxiliaires de justice chargés de l’établissement des actes notariés.

Du reste, le notaire est le seul auxiliaire de justice auquel la loi investit le pouvoir de conseiller à la fois deux parties en un même acte sans qu’il puisse lui être opposé un quelconque conflit d’intérêt.

Boa, Ouagadougou
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou (NOUVEAU) Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
11657 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 03/03/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Blaise est "mort" politiquement", il est temps de faire la vaisselle... Ahhh, il y a aussi "MACA" a Ouaga ? MACA=MACO. juste la derniere lettre qui a changé "A" qui est changé en "O" a cause de peut-etre "Ouattara"..kihakiahhhhhhhhh>>>
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login