Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: Le président de la CAF reçu par le président Kaboré
 
Le président de la CAF Search CAF Ahmad Ahmad (à gauche) et le président du Faso Roch Marc Kaboré

©Koaci.com – Vendredi 4 août 2017 – Le président de la confédération africaine de football Search football (CAF), le malgache Ahmad Ahmad Search Ahmad Ahmad conduit par le ministre des Sports et des Loisirs, Taïrou Bangré et le président de la Fédération burkinabè de Football (FBF), le Colonel Sita Sangaré, a été reçu vendredi en audience par le président du Faso Roch Marc Christian Kaboré.

«Tout d’abord je tiens a remercié le Président du Faso pour nous avoir invité ici à Ouagadougou. Je m’en souviens, c’était au mois de ramadan, nous nous sommes rencontrés en Egypte (en juin 2017) et il a manifesté son souhait de me voir ici au Burkina’’, a-t-il expliqué à sa sortie d’audience.

‘’Malgré le calendrier très chargé au niveau de la Confédération, nous ne pouvons qu’honorer cette invitation. C’est pour ça que je suis venu avec une très forte délégation composée de mes collègues de la région, dont le 1er vice-président de la Confédération, Monsieur Kwesi Nyantakyi et le président de la Fédération nigérienne de Football, Monsieur Hima Hamidou Djibrilla», s’est-il réjoui.

M. Ahmad, élu le 16 mars à la tête de la CAF Search CAF en lieu et place du camerounais Issa Hayatou, a rappelé sa volonté de coopérer avec les autorités politiques pour le rayonnement du football Search football africain.

« Nous ne pouvons pas développer le football Search football sans une collaboration saine avec nos dirigeants. Le Président du Faso faisait partie des premiers Présidents qui m’ont invité à venir s’enquérir de la réalité sur place, de la relation entre la fédération et les autorités politiques et surtout de la situation du football Search football dans le pays», a-t-il expliqué.

Le président de la CAF Search CAF a affirmé que le Président du Faso a manifesté son engagement et celui du gouvernement burkinabè à soutenir le développement du football Search football burkinabè.

Le président de la CAF, au cours de son séjour, assistera à la finale de la Coupe du Faso samedi 5 août 2017 à Ouagadougou.

Boa, Ouagadougou

 
 
2349 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 04/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login