Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso : Le président Kaboré invité d'honneur des Medays 2018 au Maroc
 
©koaci.com - Jeudi 8 novembre 2018 - Le président burkinabè Roch Marc Christian Kaboré Search Kaboré s'est rendu jeudi après-midi à Tanger au Maroc, où il prendra part à la 11è édition du Forum Medays, comme invité Search invité d'honneur, a-t-on appris auprès de la présidence du Faso.

Click to enlarge
Burkina Faso : Le président Kaboré invité d'honneur des Medays 2018 au Maroc
Le forum Medays, qui se tient du 7 au 10 novembre, sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, a pour thème « A l’ère de la disruption, bâtir de nouveaux paradigmes ».

Organisé par l’institut Amadeus, Think Tank marocain basé à Rabat et abrité par la ville de Tanger, porte du Maroc Search Maroc sur l’Europe et la Méditerranée, le forum Medays s’est graduellement imposé comme l’un des principaux événements géostratégiques internationaux en Afrique et dans le monde arabe.

L’expression « disruption » a fait son apparition dans le discours médiatique et politique, pour mieux cerner les multiples changements auxquels le monde doit faire face.

Le président du Faso prononcera demain un important discours à la tribune de ce forum, qui doit lui décerner le grand Prix Medays 2018.

Boa, Ouagadougou
 
 
1648 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 08/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login