Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: Le président de la CAF attendu ce jeudi à Ouagadougou
 
Le président de la CAF Search CAF Ahmad Ahmad

©Koaci.com – Le président de la Confédération africaine de football, Ahmad Ahmad Search Ahmad Ahmad est attendu ce jeudi soir à Ouagadougou pour une visite de travail et d’amitié, a-t-on appris auprès de la fédération burkinabè de football Search football (FBF).

Selon le FBF, le malgache Ahmad Ahmad Search Ahmad Ahmad arrivera à l’aéroport international de Ouagadougou aux environs de 19h30, où il sera accueilli par les dirigeants du football Search football burkinabè dont le colonel Sita Sangaré, président de la FBF.

Au programme de ce séjour de trois jours, M. Ahmad aura des rencontres d’échanges avec les autorités nationales, le comité Exécutif de la FBF, Sa majesté Mogho Naaba, l’empereur des mossé, ethnie majoritaire au Burkina et grand fan du sport roi dans ce pays.

Par ailleurs, le président de la CAF Search CAF assistera aux finales de la coupe du Faso (Dames prévue le 4 aout et Hommes prévue le 5 aout) avant d’animer une conférence de presse qui marquera la fin de son séjour.

Elu le 16 mars à la tête de la CAF, M. Ahmad qui a succédé au camerounais Issa Hayatou, sejournera ainsi pour la première fois au Burkina depuis son élection.

Boa, Ouagadougou 


- Joindre la rédaction burkinabe de koaci.com à Ouagadougou au (+226) 70 29 68 19 ou burkina@koaci.com - 

 
 
1918 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 03/08/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login