Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: Pour 1000 FCFA, il abat un militaire et s'enfuit
 
©Koaci.com - Mardi 29 août 2017 - Un gérant d'agence de transferts d'argent a abattu un militaire Search militaire venu effectuer une opération dans sa boutique située à Kalgondin, un quartier périphérique de Ouagadougou, jouxtant le site du Salon international de l'artisanat de Ouagadougou.

Selon les informations recueillies, le drame s'est déroulé lundi aux environs de 20h lorsque le militaire, en civil, s'est rendu dans cette agence pour effectué un transfert de 1000 Search 1000 FCFA.

Malencontreusement, le gérant se serait trompé sur le montant, envoyant plutôt la somme de 2000 FCFA Search FCFA au bénéficiaire du transfert.

Réclamant les 1000 Search 1000 FCFA, envoyés en trop, le gérant aurait poursuivi hors de la boutique, le militaire Search militaire qui refusait de payer cette somme, lié à l'erreur du gérant.

C'est alors que le gérant a sorti son arme à feu, tirant deux balles à bout portant dans le dos du militaire Search militaire qui s'écroula, avant de prendre la fuite.

Le militaire, un sergent de la 5e promotion de l'école des sous officiers d'active (ESOA), en poste au 11eme régiment d'infanterie commando (RIC), aurait succombé sur place, avant l'arrivée des secours.

Les recherches sont en cours pour retrouver le gérant de l'agence de transfert d'argent par téléphone.

Boa, Ouagadougou
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
 
 
8703 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 29/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Sankara premier
 
C'est le propre des Mossi ça de tuer en un tour de sang. Leurs parents FRCI en temoignent bien
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login